Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite Gladys
Archives
Le blog de la petite Gladys
30 juin 2010

Centre commercial 2 ( La suite )

Dessin

Au retour mes amies, se sont disputées pour un truc débile :
Sarah ( La blonde ) > Je le veux !
Mélanie ( L'autre ) > No c'est moi qui l'aura,
T'a trop de chose je n'est rien, c'est pour moi !
Sarah > No en + c'est le dernier et j'attendais,
No il est pour moi !

Mélanie > No !
Sarah > Si !
( Ainsi de suite )
Et deviner sur quel sujet elles se disputent

Sachez qu'on est AU CENTRE COMMERCIAL

Mais les achats étaient nessécaires :
Collier, Bracelets, Fringues, Chaussures, etc !

 

Dessin_3 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de la petite Gladys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité