Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite Gladys
Archives
Le blog de la petite Gladys
16 octobre 2010

Salut cher petits blog

Me revoilà, pour mes quelques nouvelles aventures, sérieusement, je crois que j'ai assez abandonnée mon petit blog niveau temps !
Donc, me revoilà, désolé pour tout mon pipeau c'était pour voir si vous étiez bons camarades, mais c'est sur avec tout ce que je racontez c'était sur que c'était pas gagner ... Bref, aujourd'hui c'est une nouvelle page qui commence !

Me revoilà, derrière  ce rideau rouge qui me cache la scène ...

Maintenant passer à ce que j'ai découvert aujourd'hui,je suis allée sur un site où  il y a des images trop mimis !
Tenais je vais vous le montrer : http://rorore.canalblog.com/
Et ce que je savais pas c'est qu'elle est inscrite sur canalblog, je lui ai envoyer un mail mais son dernier article posté date du 02 mai 2010, je sais pas si elle se souviendra qu'elle a un blog mais voyons comme même !
Parlons, des images qu'elle dessine moi je trouve sa beau et mimi c'est vachement bien fais surtout avec le jeu de l'obscurité !
A+ et à Demain Avec Gladys !

Publicité
Commentaires
R
Je te remercie des compliments (et du mail). :)<br /> C'est vrai que j'ai légèrement oublié ce blog (pas trop d'inspiration, et présence de pubs envahissantes sans adblock), j'espère que ça va revenir. <br /> <br /> Bonne continuation à toi, et aussi bon anniversaire ! :D (un peu en retard si j'en crois ton profil :) )
Le blog de la petite Gladys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité